• Bon Dimanche

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:29

    bonjour choupinette 

    que de belles créations !!!!

    surtout pour moi qui adore avec des oiseaux et animaux 

    je voulais vous demandez si vous accepter que parfois je mette une de vos créations 

    parfois sur mon blog tout en laissant votre signature 

    merci a vous 

    amitiés

      • Jeudi 2 Février 2023 à 18:24

        Bonsoir La louve,

        Merci beaucoup pour ton appréciation et d'être passée sur ma page. 

        Bien sûr que j'accepte que tu déposes mes créas sur ta page. Elles sont là pour le partage et, cela me fait plaisir qu'on les utilisent . 

        Je t'en prie , passe quand tu veux .

        Amitiés 

        Martine . 

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 12:58

    coucou choupinette 

    comment vas tu ,as tu passée un bon week-end ? 

    chez moi ce matin ,gros brouillard et a présent de la pluie fine 

    bonne semaine a toi ,tu travailles ? OU A LA RETRAITE SI JE SUIS PAS TROP CURIEUSE 

    amitiés

    MIREILLE

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 10:18

        Coucou Mireille , 

        Excuses-moi pour le retard de ma réponse . 

        Merci tout va bien , j'espère que pour toi il en est de même. 

        Pour te répondre , oui je suis retraîtée et je vis dans le sud de la France depuis 7 ans bientôt

        . Je suis Belge expatriée , j'aime mon pays mais pour ma santé , je suis descendue au chaud. Bien que pour l'instant , il ne fait pas chaud chaud. 

        Amitiés

        Martine . 

         

    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 20:27

    Bonsoir, Choupinette

    jolie ton fond de blog

    tes créa son très belle j'adore

    bonne soirée

      • Lundi 10 Avril 2023 à 20:36

        Bonsoir Patkat, 

        Merci beaucoup , j'ai galéré mais ca commence à prendre forme. 

        Pas facile . 

        A bientôt sur le forum. 

        Merci d'être passée par ici.

        Bonne soirée. 

        Bisous 

        Choupinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :