• Cluster printemps

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Clusters Carnaval Ma galerie 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:47

    Coucou Choupinette

    De superbe créations divers sur le thème du printemps

    Bonne fin de journée

    Bisous

      • Mardi 4 Avril 2023 à 20:08

        Coucou Danièle, 

        Je te remercie de ton passage et de ton appréciation . 

        Bonne soirée.

        Gros bisous . 

         

    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 17:08

    coucou choupinette elle sont magnifique tes  créations

    j'adore

    tu es vraiment très douée

    bonne soirée

      • Samedi 29 Avril 2023 à 10:46

        Coucou Patkat , 

        Merci beaucoup pour tes appréciations . 

        J'ai eu beaucoup de monde à la maison et je ne suis pas passée , ni ici , ni sur le forum . 

        J'ai néanmoins quelques jours avant une autre arrivée ..... d'amis et de famille qui descendent chez moi dans le sud . 

        Alors j'en profite pour passer . 

        Bonne journée Patkat . 

        Bisous 

        Choupinette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :