• Ma galerie 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ma galerie 3Ma galerie 5 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2023 à 21:50

    Coucou Choupinette

    Je vient de regarder la 4ème galerie

    Toujours aussi belle création il y en a que je n'ai jamais vu

    Bisous

      • Mercredi 12 Avril 2023 à 09:43

        Coucou tite Danièle, 

        Merci beaucoup , pour certaines c'est certainement celles que l'on ne sait plus voir 

        sur le Forum , car le l'hébergeur que j'utilisais avant n'existe plus et mes images n'apparaissent plus dans mes 

        galeries du Forum. 

        Gros bisous 

        Choupinette (Martine)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :